dimanche 22 juin 2014

Favoris du moment


Hola ! On se retrouve aujourd'hui pour vous donnez mes chouchous du moment ! Dites-moi ce que vous en pensez et partagez les votre en commentaire ! 


Soins

Le lait pour le corps "One Shock" de chez Calvin Klein


Lien : http://www.nocibe.fr/parfum/parfum-femme/calvin-klein-ck-one-shock-for-her-lait-pour-le-corps_74560.p.html

Une hydratation correcte mais surtout une odeur à tomber ! La même que celle du parfum "One Shock" pour le corps entier ! Il laisse la peau douce et est facile à appliquer. 
Bref, que du positif !


L'huile merveilleuse pour cheveux de chez Garnier - 8€50


Lien : http://www.beaute-test.com/l_huile_merveilleuse_-_ultra_doux_garnier.php

Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur ma routine cheveux et j'en suis toujours autant fan ! Cette huile me laisse les cheveux doux en plus de l'hydrater et avec l'été qui arrive, rien de mieux qu'une bonne hydratation ! 
Un bon rapport/qualité prix !


Le Labello "Fruity Shine" - 2€50



Lien : http://www.labello.fr/products/color-and-shine/strawberry

Ce Labello était déjà mon chouchou l'été dernier, il va le rester cette année ! C'est son odeur de fraise qui fait tout son charme. Seule petite déception, j'avais le même l'année dernière et j'aimais beaucoup l'odeur, celui que je viens de racheter sent toujours le fruit, il est toujours agréable à porter, mais l'odeur n'est plus exactement la même. Evidemment, l'hydratation est à son rendez-vous (comme tous baumes à lèvres de la marque Labello).
Votre Labello de l'été, c'est lui !


Beauté 

Le vernis mat de chez Kiko (464) - 2€50


Lien : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Denim-Nail-Lacquer/p-KC02404011

Une couleur parfaite pour cet été ! L'application est facile et son rendu mat est au top ! Rien de mieux qu'un vernis flash pour les beaux jours.
Je vous le conseille !


Le rouge à lèvre syrup de chez Mac - 18€50



Lien : http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT168&PRODUCT_ID=PROD310&SKU_ID=SKU2765

Un rouge à lèvre nude et discret parfait pour une aprem entre copines ! Une bonne tenue, son rendu est celui auquel on s'attend en l'achetant ! (Couleur un peu plus claire que sur la photo).
Un prix qui vaut la qualité ! 


Mode


Sandales - 10€

Ces sandales sont parfaites pour l'été ! Discrètes et faciles à porter, elles ont leur charme ! Vous vous douterez qu'à ce prix là, la qualité n'est pas la meilleure, mais pour un été c'est parfait, et puis comme ça vous aurez un prétexte pour acheter une autre paire !
Mignon et pratique pour pas cher !


Lunettes de soleil clubmaster de chez Ray ban 




Lien : http://remix.ray-ban.com/fr/personnaliser/rb-3016-clubmaster-20.aspx?utm_source=ray-ban&utm_medium=button&utm_campaign=permanent

Ces lunettes sont parfaites pour l'été ! Une bonne protection UV et la couleur s'accorde avec tout ! 
Je les adore !

Voilà pour mes favoris !Des bisous ♥

Justine de



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire