dimanche 25 mai 2014

Ma routine cheveux du moment


Hola !
On se retrouve pour un article sur ma routine cheveux du moment, j'espère que ça va vous plaire.
Mes cheveux sont de type épais. Je les lave 3 à 4 fois par semaine. 
Pour mon shampoing, j'utilise un timotei de la gamme "Blond lumière". (J'ai les cheveux châtains clairs, mais je veux qu'ils éclaircissent alors en attendant l'été, j'utilise des shampoings pour les cheveux blonds naturels ou méchés.)








En suite, j'utilise l'après-shampoing timotei de la même gamme.







Enfin, après m'être essoré les cheveux, j'applique sur mes pointes soit l'huile merveilleuse de chez Garnier, ou alors un soin professionnel de chez phyto.







Mon avis : Le shampoing et après-shampoing timotei sont efficaces, ils rendent mes cheveux doux et les éclaircissent légèrement. L'huile merveilleuse de chez Garnier a un effet hydratant et le soin professionnel de chez phyto permet d'éviter que mes cheveux graissent vite.
Je suis très satisfaite de ma routine qui permet de maintenir mes cheveux en bonne santé pour un bon rapport/qualité prix.


J'espère que cette routine vous a plu, on se retrouve prochainement dans un nouvel article !

Justine de 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire