dimanche 25 mai 2014

Mascara the rocket volum'express de Maybelline

Salut tout le monde,
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue du mascara "the rocket volum'express " de Maybelline ( en non waterproof) ! Je viens d'acheter ce mascara car c'était un des meilleurs rapport qualité/prix du moment. C'est partiiii!!

  Le packaging ?


 La brosse ? 
--> La brosse est en picot en silicone, elle attrape a merveille mes cils et je ne vais pas vous la décrire en détail ça risque d'être incompréhensible je vous laisse plutôt regarder la photo (LOL).




Qu'est ce que ce mascara promet ? 
--> 8x plus de volume en un clin d'œil , sans paquet.

Les points forts du mascara selon moi ? 
--> Sépare bien les cils 
--> Recourbe et allonge correctement
--> Couleur bien noire
--> Bonne tenue 
--> Prix faible (10 euros chez Monop') 

Les points faibles du mascara selon moi ? 
-->  Brosse assez volumineuse donc risque d'en déposer sur la paupière
--> "8 fois plus de volume" ( mon œil oui ) donc je m'attendais à un truc de fou...  Il apporte certes du volume mais de cela a dire 8fois plus, j'en doute ! 

Voilà le résultat avant/ après ( en sachant que j'avais au préalable recourbé mes cils ) 

    AVANT :



    APRÈS : 

 Mon avis final !!!
 Je trouve ce mascara de très bonne qualité et d'un très bon rendu compte tenu du prix ! Les deux seuls points négatifs ne me dérangent pas donc pour moi c'est un des meilleurs mascaras que j'ai testé ( il égal presque le Smocky Lash de Make up for ever qui est mon préféré !! ). Si vous êtes en recherche d'un bon mascara pas cher je vous le conseille vivement ! 

Sur ce à la prochaine pour un nouvel article !



      Charlotte de                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire