samedi 31 mai 2014

Rouge à lèvre Kiko

Heyy tout le monde, 
Aujourd'hui on se retrouve pour ( encore ) une revue sur les rouges à lèvres Kiko ! J'ai pu tester de nombreux rouges à lèvres Kiko grâce à leur prix très abordable ( celui que je vais vous présenter m'a coûté seulement 3,90€ ). Let´s go pour mes impressions, mes swatchs...

                                         

Le rouge à lèvres du jour est un parfait framboise assez vif : 

  



 

                                       
J'aime : + sa pigmentation 
             + sa tenue
             + son fini satinée 
             + sa couleur ( parfait pour la saison )
             + son odeur ( miam ça sent le gâteau ) 
             + son ( tout p'tit mini ) prix
             + son confort ( un vrai baume à lèvre )

                                       

 Je n'aime pas : j'ai beau essayé de chercher chercher chercher et chercher je ne lui en trouve pas un :o

                                      

Alors ça donne quoi au final ? Mes rouges à lèvres préférés de tout les temps , pour l'instant je n'arrive pas a trouver mieux niveau rapport qualité/prix ( je radote ). Le fait qu'ils ne soient pas chers permet de posséder un tas de couleurs!!! Bref vous avez compris ce sont mes chouchous dans cette catégorie donc si tu recherches un rouge à lèvres pas cher avec une qualité de dingue, un conseil : courez, foncez, volez ! 

                                        

Sur cet élan d'enthousiasme je vous embrasse et vous retrouve très bientôt pour un nouvel article sur le blog. N'hésitez pas à poster un petit commentaire pour partager votre marque de rouge à lèvres préférée, vos avis sur le blog et vos idées ! Byyyyy

Charlotte de 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire